Je rêve de fleurs et de douceur
D'un jardin remplis de parfum
De mes pieds nues marchant sur l herbe
Du soleil sur ma peau
D'un après midi début d'été
J'avance souriante et sereine
Une légère brise caresse mes joues rosies de plaisir
Ma robe blanche bouge librement a chacun de mes pas
Des fleurs dans mes cheveux de feu
De minuscule petit bouton de rose blanche
Du lilas frais dans les mains entourent de belle rose blanche
Je le vois sous une tonnelle qui m'attend souriant
Le regard plein d'amour
Il me tend la main
Je lui donne la mienne
Et il l'embrasse tendrement
Ces le jour ou devant nos famille et nos amis
Nous avons décider de nous unir l'un a l'autre
Pas pour la religion, pas pour les conventions
Juste par amour l'un de l'autre
Jamais avant ce rêve n'avait été aussi grand
Aussi précis, aussi vrai
J'ai envie de ce moment unique
De le vivre avec lui
D'unir pour toujours et a jamais nos âmes
Pour la seule fois de ma vie
J'ai envie de promesse et d'amour infini
J'ai envie de m'investir dans une union de toute mon âme
D'entretenir ce sentiments si précieux
Ce si beau cadeau que la vie ma offert
Je veux l'aimer de tout mon être
Être la pour lui quoi qu'il arrive
L'écouter, le comprendre, le respecter
Je veux lui donner le meilleure de moi
L'entourer de mon amour
Lui tenir la main face au épreuve de la vie
Gravir tout les montagnes a ses côtés
Lui offrir mes sourires pour soulager ses pleurs
Partager tout les joies simples et les plus grande
Je veux tout simplement lui offrir tout mon amour
Maintenant et pour toujours
Retour à l'accueil