J'ai le cœur qui éclate
Mille morceau de chagrin
Tristesse et solitude
Noirceur et froideur
Première de quatre
Et me voilà déjà en larmes
Pourquoi me manque tu autant
Pourquoi je me sens si vide sans toi
Pourquoi j'ai l'impression d'un poids immense sur mon cœur
J'aimerais crier mais je n'ai plus de voix
Je regarde sans voir
Je ne suis que l'ombre de mon ombre
Pâle reflet dans les eaux trouble
Je savais que se serais difficile cette courte séparation
C'est la que je réalise que je ne peux vivre sans toi
Tout de toi me manque
Je savais que je t'aimais bien au delà des mots
Mais je ne pensais pas que se serais si déchirant d'être loin de toi
Tu me manque tellement
Un vide énorme et sans fond s'est installer en moi
Les minutes me paraisse des jours
Je n'ai plus envi de rien
Tout me laisse indifférante
Je suis comme engourdie
Geler, paralyser
J'écoute chaque battement de mon cœur
Me rappelant qu'il ne bat que pour toi
Je voudrais dormir jusqu'au retour
Le retour de mon équilibre
Cet équilibre que j'ai quand tu es avec moi
J'ai l'impression qu'une partie de mon cœur est dans l'ombre
Que c'est difficile se soir
D'être seule sans toi
Je ne peux plus continuer a écrire
Car mes larmes embrouille mes mots
Je veux juste dormir et rêver de toi contre moi
Tu me manque infiniment
Retour à l'accueil