Comment expliquer cette journée
Un dimanche matin calme débute
Je me sens heureuse et je suis un peu énervée
J'ai hâte de te retrouver, de partager cette belle journée avec toi
Je t'attend dehors, le vent frais souffle sur mes joues
Et fait danser ma jupe noir mise pour toi
Je ferme les yeux gravant dans ma tête et mon cœur cet instant de pur bonheur
Ou l'attente fait battre mon cœur et ou mon âme se soulève au vent
Tu arrive beau et souriant, les yeux débordant d'amour
Heureux d'être avec moi et de partager cette journée entière
Tout au long de la route, les sourires, les caresses, les bisous et les confidences
Nous rapproche, nous unissent
Découverte et connaissance l'un de l'autre
Échange et opinion
Mon cœur est heureux, libre et bat au rythme du tien
Chaque regard, chaque caresse, chaque parole
Tout parle de nous, de nos histoire, de nos savoir
De nos folies, de nos vécu
J'aime chaque petites choses de toi,
Ta douceur, ton attention, ta compréhension
Ta chaleur, ta protection, ton amour, ton côté rebelle
Ton besoin d'espace, ta lenteur, ta confiance,
J'aime tout tout ce qui fait de toi l'homme que j'aime
Je le découvre tout au long de cette journée
Arriver a destination, une autre découverte, ta famille
J'entre avec toi, coller à toi, attendant de ressentir les énergies
Je m'ouvre et ressent chacun, me laissant aller a les laisser me toucher
De leurs émotions
Je te découvre permis eux, te ressentant toi aussi
Je découvre que je me sens bien, calme et la bienvenue
Rien de négatif, que le bonheur de retrouvailles, des rires et du plaisir
Un très beau moment passer avec toi parmi les tiens
Et la nouvelle découverte, ton émerveillement, d'enfants devant le magicien
Tu es tellement beau ainsi, les yeux brillant e le cœur ouvert au simple bonheur
Comme mon amour est grand pour toi, je suis tellement heureuse d'être la avec toi
De te voir heureux, de te sentir heureux
Le départ sonne, au revoir, embrassade et promesse de retrouvailles
Nous repartons main dans la main, les yeux dans les yeux et le sourire au lèvre
Tout au long du trajet, découverte et prise de conscience
Arrêt et monter du désir, petit moment magique ou tout mes sens se concentre
Je te désir tellement, et je voit la même chose dans tes yeux
Échange de caresse dans un de nos endroit favoris un stationnement
J'aime tes mains sur moi, ta bouche qui m'embrasse, tes yeux plein de désir
J'aime te caresser ou ton désir est évident, sentir que que tu me trouve désirable
Et voir la réaction que je provoque en te touchant.
Retour lent vers la voiture, notre bulle hors du temps de cette journée magique
Et la dans cette bulle d'intimité, je découvre que tu es l'homme de ma vie
Je le dit pour la toute première fois, mes mots résonnant en moi
Je sait maintenant que ma vie ma mener vers toi, prenant des détours
Mais mon chemin me menait vers toi.
Retour en ville, je me sentais un peu stresser et oppresser
Je n'avais plus envi de retrouver ma vie routinière
Mais tu me calme chaque fois, ta présence me détend
Partageant des tâche quotidienne avec toi et soupant a ta table avec toi
Et ton fils, mon détendue, me permettant de retrouver tout le bonheur de cette
Journée magique
J'ai emporter avec moi dans mon cœur, cette magie
Ce bonheur et il ma permis de rester sereine et heureuse
Et quoi qu'il arrive, je repense a cette journée magique
Et me dit que c'est la première et que bien d'autre journée magique viendrons
Alors merci au magicien que tu es, car oui tu es mon magicien a moi
Celui qui met de la magie partout dans ma vie

Je t'aime de tout mon cœur, Isabelle xxxxx
Retour à l'accueil