Comment expliquer mes sentiments
Comment expliquer que ma vielle amie l'angoisse soit revenue
Elle me coupe le souffle, me mort le cœur, me serre l'esprit et l'âme
J'ai envi de crier pour la sortir de moi
Je me sent sa prisonnière comme avant
Je ne veux plus quelle m'habite ainsi
Me donnant des idées noires
Me fessant toujours imaginer le pire
Je veux vivre, chanter sourire
Je veux me battre comme j'ai choisi de le faire
Je suis maître de mon bonheur
Je suis celle qui deside d'être heureuse
Je veux regarder vers l'avant
Ne plus reculer et avoir peur
Je veux être moi
Celle qui est revenue d'un long voyage intérieur
Je sais que la il me manque une partie de moi
Lui dont la force et l'équilibre me permette de rester stable
Oui j'ai besoin de lui mais je doit aussi apprendre a me souvenir
Qui je suis et toute mes forces cacher
Je suis comme le vent, balayant et soufflant les obstacles,
Je suis comme la mer, roulant les vagues pour engloutir l'indésirable,
Je suis comme le feu, brûlant le bois mort sur son passage,
Et je suis comme la terre, cette terre qui fait renaître la vie
Alors je peux et je veux être la force et la patience
Pour que toujours mon objectif soit celui d'avancer vers mon bonheur.
Retour à l'accueil