Comment t'expliquer
Comment te dire
Le sentiment pur et profond
Que j'ai ressentie quand j'ai recroiser ton regard
A ton retour
C'était comme une explosion soudaine d'amour incontrôlable
C'était magique et parfais
Tout mon être c'est emplis de toi
J'ai comprise a cet instant précis
Que mon amour pour toi
Était total et inconditionnel
Et de voir briller dans tes yeux
Le bonheur et l'amour
Je me suis sentis transportée
Comme si je volais
Jamais je n'avais ressentis ce bonheur total
Tu es ce que j'ai de plus précieux sur cette terre
Encore aujourd'hui tout cet amour et se bonheur
Me berce et je me sens joyeuse et heureuse
Tu me remplis de bonheur
Avec toi je me sens forte, comprise,
Aimer, respecter, importante, belle,
Unique, heureuse, utile et complète.

Je t'aime plus que tout au monde
Maintenant et pour toujours
Isabelle xxx
Retour à l'accueil