Une journée sans toi, c'est une journée sans soleil
Une journée sans toi, c'est une journée de tristesse
Une journée sans toi, c'est une journée sans couleur
Une journée sans toi, c'est une journée sans chaleur
Je te vois maintenant tout les jours depuis un bon moment
Me passer de toi c'est si difficile
Je m'aperçois que je suis complète qu'avec toi
Que je me sens moi qu'avec toi
Que mon équilibre c'est toi
Je ne veux pas me passer de toi
J'ai besoin de toi
De tes sourires
De tes mots doux
De te caresses
De ton attention
De ton amour
De ta présence
Je sais que bientôt je passerai plus qu'une journée sans toi
Et j'ai un peu peur
Ce sera si difficile de garder mon équilibre
Difficile de me passer de ta présence
Je ne veux pas y penser mais ça arrive si vite
Amène moi dans tes pensées
Amène moi dans ton cœur
Pour que chaque jour je te sente près de moi
Et surtout revient moi très vite
Que le temps file a la vitesse de l'éclair
Pour que je me réveille un matin et que tu sois sur le chemin de retour
Et que je te retrouve enfin
Retour à l'accueil