Je suis un peu fatiguée et triste aujourd'hui
Malgré le soleil et la belle journée
J'ai le vague a l'âme
Une musique accompagne mes écris
Une musique douce et triste
Je me sens tout comme cette musique
J'aurais envi de me faire bercer
Lentement, doucement
Je ne dit pas souvent que j'ai besoin
Mais aujourd'hui, j'ai besoin
J'ai besoin de tendresse
De caresse
De sourire
De légèreté
Oui aujourd'hui j'ai besoin de lui
Besoin de son amour
Besoin de sa protection
Besoin de ses regards tendre
Besoin de sa voix
Besoin de ses bras autour de moi
Pourquoi c'est aujourd'hui que je réalise
Que je ne peux plus avancer dans la vie
Sans dire que j'ai besoin de quelqu'un
Besoin que l'on me donne la main
Ahhhhhhhhhhhh, moi qui me suis toujours débrouiller seule
Moi qui ai toujours fait passer les besoin des autres avant les miens
Moi qui m'occupe toujours de chacun
Pourquoi aujourd'hui j'ouvre les bras et demande de l'aide
J'ai tellement besoin que l'on m'aime
Que l'on me le dise
Que l'on me touche
Que l'on me complimente
Je suis fatiguée d'avancer seule
Et de seulement rêver d'amour
J'ai peur, peur de devenir dépendante de cet amour
Dépendante de mes besoins
Je sais que je suis forte
Mais aujourd'hui mes barrières tombent
Laissant mon cœur sans protection
Me laissant a nue devant les émotions
Je m'ouvre pour la première fois de ma vie
Laissant ma fragilité apparaître
Je suis qu'une fragile fleur cachée sous une cloche de verre
Depuis si longtemps
Que j'avais oublié que mon cœur avait besoin d'amour
Je marchais sans regarder derrière
M'oubliant, délaissant mes besoins
Je me suis arrêtée aujourd'hui
L'espace d'un instant
Et la ma fragilité ma frapper
Et mes larmes depuis longtemps taries
Se sont misés a couler lentement
Je réalise que j'ai besoin d'amour
Je réalise que je ne peux plus avancer sans ton amour
Je réalise que j'ai besoin de toi
Retour à l'accueil